Tekenessi

Madagascar, cœur d'aluminium...

Traversée du Népal - Suivez les retours du Yéti...
Madagascar
" Donne du Rhum à ton homme..."Côte Est - Canal des PangalanesLémuriens 2.0 ...Lémuriens... pas des peluches !Madagascar, cœur d'aluminium...Réparations en tous genres, côte Est ...

Madagascar, cœur d'aluminium...

madagascar.aluminium.1madagascar.aluminium.2madagascar.aluminium.3madagascar.aluminium.4madagascar.aluminium.5madagascar.aluminium.6madagascar.aluminium.7madagascar.aluminium.8madagascar.aluminium.9madagascar.aluminium.10madagascar.aluminium.11madagascar.aluminium.12madagascar.aluminium.13madagascar.aluminium.14madagascar.aluminium.15madagascar.aluminium.17madagascar.aluminium.18madagascar.aluminium.19madagascar.aluminium.20madagascar.aluminium.21madagascar.aluminium.22madagascar.aluminium.23madagascar.aluminium.24madagascar.aluminium.25madagascar.aluminium.26madagascar.aluminium.27madagascar.aluminium.28madagascar.aluminium.29madagascar.aluminium.30madagascar.aluminium.31madagascar.aluminium.32madagascar.aluminium.33madagascar.aluminium.34

    Commentaires > 2   Top     Accueil photo  
1
 
Christophe 28 juillet 2014
Bonjour Laurent,
Passant il y a quelques années par Ambatolampy, nous avions remarqué toutes ces cocottes en aluminium, des plus grandes au plus petites.
Je pensais que ces dernières étaient là comme souvenir pour les touristes, mais quelques temps plus tard, sur la plage d’Anakao, nous avons vu des enfants jouer à la dinette avec ces petites cocottes, bien évidemment en ayant allumé un feu en dessous.
Merci encore pour ces photos – Christophe

Rép : de rien, au plaisir.
Hugues 14 juillet 2014
Content d'avoir de tes nouvelles ....
La série sur l'aluminium fait que je ne regarderai jamais plus une cocotte de la même manière!!
J'ai compté, les ouvriers ont tous 5 orteils à chaque pied et je ne sais vraiment pas comment ils arrivent à les garder.
Je pense que le CHSCT (Comité d'Hygiène, Sécurité et des Conditions de Travail) malgache doit se réunir tous les 10 ans, voire moins!
J'attends la suite avec impatience!
Merci Laurent

Rèp : Il va falloir patienter un peu...pour la suite.

 
 
 
Annuler / Remonter     Poster un commentaire

Madagascar, cœur d'aluminium...